Dénonciation de saisie-attribution

canel - 5 août 2010 à 12:50
 MICHEL1973 - 15 août 2010 à 13:16
Bonjour,
suite è un avis de passage , il m'a été remis une copie de dénonciation de saisie-attribution , . Sur le document , il est mention d'un jugement de tribunal du 12/décembre 1997 et la somme réclamée, je ne suis pas au courant de ce jugement , le document ne mentionne pas la provenance de la dette mais l'association d'huissiers qui doit faire cette saisie , je n'ai jamais eu de titre executoire , juste , un coup de file , il y a une semaine , et envoi de ce document de dénonciation de saisie-attribution. Est-ce une démarche légale cette saisie sur compte 13 ans aprés, , quelle démarche je dois suivre ? Merci pour une réponse ,

2 réponses

allez voir l'huissier dans un premier temps me parrait pas une solution, renseigne toi bien avant, tu peux contester surement les intérets
3
Non, les huissiers aiment bien faire n'importe quoi, après qu'un juge ait rendu un jugement bidon ;)

Vous n'avez pas déménagé entre temps ? Ca expliquerait pourquoi vous n'avez pas été tenu informé de la poursuite des procédures.

la première chose à faire est d'aller voir l'huissier qui vous renseignera sur tout ça, et vous y verrez plus clair.
0