Bonjour,
je suis locataire dans une résidence assez bourgeoise depuis 9 mois et avec ma femme nous venons d'avoir une petite fille. le problème n'es pas la... il se trouve que nous habitons juste au dessus d'une famille qui vient d'emmenagée il y a 3 mois et ils se prennent pour des riches en plein! donc se sentent permis de venir chez nous ( a raison de 2 fois par semaine environ) pour un n'importe quoi! soit disant nous fesons du bruit! nous sommes des personnes calme on se couche tot et se leve tot car bébé est la et faut travaillé aussi. alors au début de ses soucis on disait ok desolé on va essayé de faire encore moin de bruit qu'une vie normal mais c'etais limite on chuchoté chez nous la télé au minimum on passai plus l'aspirateur bref que des choses comme ca mais ils sont quand meme venu encore et encore! en contre parti eux se permette de recevoir du monde chez eux a plusieurs reprises,leurs portes qui claques souvent tard dans la nuit car ses personnes vivent tard le soir et se levent tard le matin ou plutot en debut d'apres midi! alors ok il faut respecter ces voisins mais la ce matin precisement 9h40 mon epouse etais en train de s'occupé de la maison avec la musique de la télé non pas de la chaine hi fi et le voisin est monté en furi crié sur ma femme! je ne sais pas quoi faire il lui a fait peur a sa facon de parlé meme ma fille a ressenti ca et elle s'es mise a pleuree alors que ces un bébé tres calme bref, j'ai essayé d'en parlé avec eux mais rein n'y fait! ils m'ont dit clairement si vous etes pas content demenagez! alors qu'on ne se plaint pas nous c'est eux qui sans cesse se plaignent... que faire. merci
Tu leur pete la gueule, et tu leur demande si tu les dérange encore, et encore mieux, a chaque fois qu'ils invitent des amis tu appel les flics, au bout de la 5 eme fois ils vont surement comprendre,