PARQUET NEUF OU RENOVE?

LAURENTPATRICK Messages postés 92 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 3 août 2010 à 13:39
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 3 août 2010 à 13:57
Bonjour,
j ai quitté mon propriétaire après plus de 11 ans de location, et celui ci veut me faire payer son parquet.il ne m a pas rendu ma caution.
A mon entrée dans les lieux,il a rénové son parquet il y a plus de 11 ans, mais j ai une attestation avec photos a l appui du parquetiste de l époque attestant que le parquet est rénové mais qu il est déjà très abimé, donc sans garantie dans le temps.
Effectivement, des petites taches noires sont apparues partout dans l appartement durant les 11 ans.Cela n est absolument pas de ma faute, mais il veut me facturer une nouvelle rénovation 1500E. Peut il faire cela après 11 ans? La vétusté s applique pour un parquet neuf ou rénové? Cela n est pas la même chose je pense?
Mon propriétaire est venu avec un huissier pour constater, mais je n ai toujours pas l edl de sortir 3 mois après.Il souhaite également me faire payer l huissier.Je n avais rien demandé.
je suis malade, et cette mauvaise foi me fait perdre confiance.
J ai saisi le Tribunal de proximité pour ma caution, mais j ai peur que mon ex propriétaire marié à une grande avocate ne me fasse payer le parquet.
De plus, sa mauvaise foi, mais j ai laissé cela de coté,
il n a pas envoyé mes attestation de loyer a la caf, j ai perdu mon aah
il est expert comptable, et il se trompe tous les ans sur l indice irl et sur le trimestre(en sa faveur)
etc....
j aimerai juste qu il me rembourse ma caution, et que je puisse continuer a me soigner d une façon sereine et tranquille.
je suis très anxieux.
Merci de m aider.
Patrick

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
3 août 2010 à 13:57
Re-Bonjour,

Inutile de poster plusieurs fois le même message.
Vous avez déjà eu des réponses sur vos deux posts précédents...

Suivez les conseils qui vous ont été donnés, ou demandez d'autres conseils venant d'autres intervenants si ceux postés ne vous suffisent pas, mais ne multipliez pas les posts...
0