Arnaque vogica

meli.s - 2 août 2010 à 21:19
 regis44 - 11 août 2010 à 00:39
Bonjour,
suite à une visite à la foire expo de nantes, je me suis faite avoir par la société vogica. Elle m'a dessinée un plan et fait un prix intéressant. Cependant, je restais sur mes réserves, puis qu'étant en situation de CDD, je savais pertinemment que ma demande de crédit ne serait pas acceptée. Le directeur du magasin, m'a rassurée et confirmée que ma demande serait bien prise en compte par leur banque et que ça ne poserait aucun soucis de payer en plus avec un report de 6 mois.
Deux semaines plus tard, j'apprends que mon prêt est refusé, le responsable du magasin me convoque pour me dire que ma commande est déjà lancée et que la seule solution pour faire accepter un crédit est de donner un acompte de 20% de la commande. J'ai longtemps hésité car cela représentait tout de même la somme de 1400 euros, après un acharnement du responsable, il me force à lui donner ma carte bancaire pour faire le prélèvement de l'acompte en 4 fois sans réellement lui avoir dit oui.
A l'heure actuelle, ma banque m'a refusé mon crédit, comment puis je payer une cuisine si je n'ai pas de financement, c'est ce que j'ai essayé d'expliqué au responsable il y a quelques jours. Il m'a répondu que ça n'était plus son problème et que ma cuisine était soit disant faite. Comment puis je récupérer mon acompte de 1400 euros (dont 1050 euros ont déjà été donné, le reste est bloqué), que je ne peux leur laisser puisque je ne pourrais jamais avoir cette cuisine. Il me propose de me l'a livré l'an prochain, chose impensable, puisque le problème de financement ne sera pas pour autant résolu.

J'ai absolument besoin de récupérer cet argent, étant en situation financière très délicate.

2 réponses

Bonjour..
Y a t'il mention du Crédit affecté sur le Bon de Commande?
Tu devrais contacter UFC qui connait très bien les problèmes liés à VOGICA..
A+
1
nous ils nous on fait signer un plan qui était un bon de commande, une lettre en recommander avec AR a la maison mère dans les voges a suffit pour faire annuler la vente.
0