A voir également:
- Changer façade cuisine vogica
- Location avec cuisine équipée droit locataire ✓ - Forum Immobilier
- Changer d'auto école après 20h ✓ - Forum Consommation
- Délai livraison cuisine ikea - Forum Consommation
- Mon locataire veut changer la cuisine - Forum Immobilier
- Abréviation plan cuisine lc - Forum acheter un appartement
6 réponses
Bonjour, je voudrais connaître si celà est possible le nom du Directeur de VOGICA mais le grand patron, car j'ai un énorme soucis avec cette société, comme par hasard, et souhaiterais avoir à faire avec la grande direction.
Avec tous mes remerciements.
Avec tous mes remerciements.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
15 avril 2009 à 17:16
15 avril 2009 à 17:16
Bonjour ,
En dehors de votre "mise au point" par courrier, quelle est la question posée ?
En dehors de votre "mise au point" par courrier, quelle est la question posée ?
arnaque vogica 78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
15 mars 2010 à 17:26
15 mars 2010 à 17:26
C'est à travers toute la France, donc, et pas seulement un magasin !
Je lis des choses sur Montpellier, Nantes, l'Ariège.
Pour moi, la vente abusive était à la rentrée 2009, dans le 78 (zone commerciale de Plaisir).
De l'arnaque en bande, avec le fameux décorateur, puis il va chercher la responsable commerciale, et le duo infernal se met en place jusqu'à ce qu'il vous fasse cracher un chèque, une commande, des signatures et vous vous retrouvez pieds et points liés.
Leurs contrats et conditions de vente sont bien faits : pas moyen d'en réchapper !!!
Je lis des choses sur Montpellier, Nantes, l'Ariège.
Pour moi, la vente abusive était à la rentrée 2009, dans le 78 (zone commerciale de Plaisir).
De l'arnaque en bande, avec le fameux décorateur, puis il va chercher la responsable commerciale, et le duo infernal se met en place jusqu'à ce qu'il vous fasse cracher un chèque, une commande, des signatures et vous vous retrouvez pieds et points liés.
Leurs contrats et conditions de vente sont bien faits : pas moyen d'en réchapper !!!
Toujours les memes commentaires !
pareil ici pour VOGICA MERIGNAC (33)
c est la formation qu ils suivent a leur embauche dans le groupe...
...pour mieux truander, donc meme chose sur toute la France !
VOGICA, enseigne a FUIR !
bon courage
Salutations
pareil ici pour VOGICA MERIGNAC (33)
c est la formation qu ils suivent a leur embauche dans le groupe...
...pour mieux truander, donc meme chose sur toute la France !
VOGICA, enseigne a FUIR !
bon courage
Salutations
Bonjour,
Pour toutes les personnes qui ont été abusées par Vogica je suis désolé pour elles.
Je suis à l'Ile Maurice depuis 5 ans et j'étais recruteur et formateur dans un call center.
Et j'ai formé des centaines d'agents sur l'opération VOGICA.Le script d'accroche est : nous faisons une étude sur les dernières tendances décoratives auprès des propriétaires, c'est bien votre cas? Et si oui il fallait demander au prospect de décrire sa cuisine ou sa salle de bain etc...Puis demander si il avait un projet d'ici 2 ans puis faire le rdv.Ce centre d'appel s'appelle EXECOM a Quatre-Bornes à Maurice.Nous appelions sur toute la France.Voila je vous dit ça comme ça vous en savez encore plus sur Vogica.
Pour toutes les personnes qui ont été abusées par Vogica je suis désolé pour elles.
Je suis à l'Ile Maurice depuis 5 ans et j'étais recruteur et formateur dans un call center.
Et j'ai formé des centaines d'agents sur l'opération VOGICA.Le script d'accroche est : nous faisons une étude sur les dernières tendances décoratives auprès des propriétaires, c'est bien votre cas? Et si oui il fallait demander au prospect de décrire sa cuisine ou sa salle de bain etc...Puis demander si il avait un projet d'ici 2 ans puis faire le rdv.Ce centre d'appel s'appelle EXECOM a Quatre-Bornes à Maurice.Nous appelions sur toute la France.Voila je vous dit ça comme ça vous en savez encore plus sur Vogica.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arnaque, arnaque... ils vous ont quand meme pas menacé de mort pour que vous leur donniez un cheque! Ils vous ont pas mis le couteau sous la gorge.... Vous avez signez comme des bleus, vous y avez cru, et c'est tout les seuls fautifs c'est vous!