Demander à l'agence de repeindre ...

fortelle - 2 août 2010 à 15:46
 fortelle - 2 août 2010 à 16:00
Bonjour,
Je viens de prendre en location un appartement.
Je l'ai visité - meublé - et au moment de l'état des lieux c'est une véritable porcherie !!
Donc l'ancienne locataire n'a jamais fait le ménage - J'ai passé toute une journée à remédier à cela.
Et la peinture "gouttelette" n'est pas blanche mais grise et elle a été tellement frotté par la ou les anciens locataires que par endroit elle n'existe même plus.
Et en plus tout les mus de cet appartement présente des dégâts d'occupation (étagères enlevées, trou dans le mur ...
Merci pour vos retours afin de me guider dans ma demande à l'agence de refaire les peintures :)

Merci
Stef

2 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
2 août 2010 à 15:54
Vous n'avez pas fait d'état des lieux dans le logement vide?
Ces fameux dégats (trous) n'ont pas été mentionnés par vous sur l'EDL?
C'est grâve car on peut vous les reprocher!
0
Photodia56 merci pour votre retour.
Si j'ai fait un état des lieux et nous avons tout mentionné sur ce document ...
Mais pour préciser ma question.
Lorsque j'ai visité l'appartement il était occupé, des meubles, des cartons ...Et c'est lorsque j'ai fait létat des lieux que je me suis apperçu de l'ensemble des dégats.
Des trous partout suite à des étagéres posées partout, des trous rebouchés n'importe comment et la salleté .....
L'agence qui gére ce bien n'est elle pas censé suite à l'état des lieux sortants et la teneur des "dégats" faire un minimum de traveaux ?
Même dans les HLM lorqsque l'on quitte un appartement les peintures sont refaites !!! :(
0