Amende SNCF
kris
-
2 août 2010 à 12:20
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 2 août 2010 à 13:05
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 2 août 2010 à 13:05
A voir également:
- Amende SNCF
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Amende sncf non payée depuis 10 ans ✓ - Forum Justice
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Remboursement amende sncf oubli carte ✓ - Forum Justice
- Amende sncf fausse adresse ✓ - Forum Justice
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
2 août 2010 à 12:47
2 août 2010 à 12:47
Bonjour,
Vous devez avoir une trace de la transaction, au moins votre relevé de compte qui a été débité du montant du billet... Non ?
C'est avec cela qu'il faut contester (sachant que non, l'envoi à la mauvaise adresse n'est pas un motif de constestation, surtout si vos papiers d'identité, que vous avez du présenté au contrôleur, sont à cette adresse...)
Vous devez avoir une trace de la transaction, au moins votre relevé de compte qui a été débité du montant du billet... Non ?
C'est avec cela qu'il faut contester (sachant que non, l'envoi à la mauvaise adresse n'est pas un motif de constestation, surtout si vos papiers d'identité, que vous avez du présenté au contrôleur, sont à cette adresse...)
J'aurais bien aimé et ça aurait été bien plus facile, mais j'ai surveillé, et la transaction à la base n'a pas eu lieu. j'ai été pris ni plus ni moins pour un fraudeur lambda.
le truc c'est que ne sachant pas celà avant de partir, j'ai pas pris un autre billet en partant . parcequ'une fois parti avec deux billets débités, j'aurais couru longtemps avant le remboursement.
le truc c'est que ne sachant pas celà avant de partir, j'ai pas pris un autre billet en partant . parcequ'une fois parti avec deux billets débités, j'aurais couru longtemps avant le remboursement.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
2 août 2010 à 13:05
2 août 2010 à 13:05
Vous n'avez alors aucun recours.