Demarchage telephonique

toukamon - 30 juil. 2010 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 20:48
Bonjour,

connaissez vous un moyen d'interdire des appels de demarchages par telephone?

merci

4 réponses

merci pour renseignement.
0
derrick66 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 4
31 juil. 2010 à 19:03
je suis en Liste Orange depuis plus d'1 an et je ne recois plus aucun appel, mais il existe aussi la solution via votre portail internet de votre ligne fixe (selon votre operateur : Bouygues et SFR le font c'est sur) d'interdire les numeros masqués qui sont pour la plupart des demarches téléphoniques.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 20:48
Sauf si la famille où les amis ont aussi des numéros masqués !! Cela risque de poser des problèmes !!
personnellement je suis sur liste ORANGE depuis des années, sans avoir reçu aucun démarchage. Je pense que donc que ça reste très efficace.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 10:51
Bonjour
OUI, il suffit de demander à votre opérateur téléphonique de vous inscrire sur la liste ORANGE, et vous ne serez plus jamais embété par les vendeurs de cuisine, de fenêtres, d'assurance..............
Cette opération est Gratuite.
-1
Bonjour..
L'inscription en liste Orange ne garantit pas l'arrêt des appels..
Soit les démarcheurs ne tiennent pas compte de l'inscription, soit ils disent avoir trouvé les coordonnées téléphoniques sur d'autres supports que l'annuaire.. Comme la plupart des Centres d'Appels sont situés 'off-shore' il n'ont rien à faire d'éventuelles plaintes..
C'est UNE VRAIE PLAIE !
A+
-1