L'acheteur ne veux plus acheter
Résolu
janadel
-
janadel -
janadel -
Bonjour,
Nous avons signé un compromis de vente au mois de Mars concernant la maison des mes parents décédés , l'acte de vente devait se faire le 7 mai , un problème de prêt pour l'acheteur c'est produit mais tout est rentré dans l'ordre au mois de juin , hors depuis ce temps aucune nouvelle de l'acheteur et son notaire n'arrive pas à le contacter on est certain que son prêt lui a été accordé , il aurait plus l'attention d'acheter cette maison , que risque t'il et cela peut il durée encore longtemps merci pour votre réponse
Nous avons signé un compromis de vente au mois de Mars concernant la maison des mes parents décédés , l'acte de vente devait se faire le 7 mai , un problème de prêt pour l'acheteur c'est produit mais tout est rentré dans l'ordre au mois de juin , hors depuis ce temps aucune nouvelle de l'acheteur et son notaire n'arrive pas à le contacter on est certain que son prêt lui a été accordé , il aurait plus l'attention d'acheter cette maison , que risque t'il et cela peut il durée encore longtemps merci pour votre réponse
A voir également:
- L'acheteur ne veux plus acheter
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Net acheteur - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- J’ai vendu ma voiture, l’acheteur tombé en panne me menace - Forum Automobile
- Acheteur demande photo carte grise - Forum Automobile
1 réponse
Vous demandez au notaire de convoquer tout le monde pour la signature définitive. Il établira alors le cas échéant un constat de carence qui vous servira à activer la clause pénale de la promesse.
janadel
merci beaucoup pour votre réponse rapide je vais de ce pas contacter mon notaire et lui demander d'effectuer cette démarche cordialement