A voir également:
- Huissier et dossier surrendettement
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Etude monnet huissier de justice - Forum Banque et Crédit
- Grille salaire huissier 2024 - Guide
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
6 réponses
bjr,
si vous avez eu la lettre de recevabilité de la BDF, cela suspend toute poursuite
huissiers, maintenant il y en a qui continu de venir, alors donner leur une copie
de la recevabilité du dossier de la BDF en attendent continuer a faire des verssement dans la possibiliter de vos moyen
une injonction de payer vous recever toujour deux copie si vous n'etes pas au domicile au moment du passage huissier vous devez passer la recupérer à
sont cabinet.
si vous avez eu la lettre de recevabilité de la BDF, cela suspend toute poursuite
huissiers, maintenant il y en a qui continu de venir, alors donner leur une copie
de la recevabilité du dossier de la BDF en attendent continuer a faire des verssement dans la possibiliter de vos moyen
une injonction de payer vous recever toujour deux copie si vous n'etes pas au domicile au moment du passage huissier vous devez passer la recupérer à
sont cabinet.
Merci pour ces réponses. Mais y a-t-il une différence entre une injonction de payer et une signification de jugement?
J'ai peur que cela ne soit déjà un titre exécutoire!!
Merci sincèrement
J'ai peur que cela ne soit déjà un titre exécutoire!!
Merci sincèrement
Bonjour..
Une Injonction de Payer n'est pas immédiatement exécutoire.. Il y a un délai d'un mois pour que le 'débiteur' fasse opposition.. Si pas d'opposition l'Injonction devient exécutoire: https://www.service-public.fr
A+
Une Injonction de Payer n'est pas immédiatement exécutoire.. Il y a un délai d'un mois pour que le 'débiteur' fasse opposition.. Si pas d'opposition l'Injonction devient exécutoire: https://www.service-public.fr
A+
une signification de jugement c'est le tribunal qui reconait effectivement la
demande du créancier huissier que vous devez cette dette
demande du créancier huissier que vous devez cette dette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci encore, je viens de recevoir à midi de l'huissier la copie de la signification de jugement en date du 7 juillet alors que mon dossier de recevabilité date du 29/06/2010, elle vaut titre executoire si dans un délai d 1 mois je n'ai pas fait opposition. Que dois-je faire? Encore envoyer cette copie à la BDF? Je n'arrête pas de recevoir tous les jours des courriers qui me dépriment de plus en plus, je pensais qu'en déposant un dossier cela aller cesser!!
Merci encore du temps que vous passez à me répondre
Je suis désepérée.
Merci encore du temps que vous passez à me répondre
Je suis désepérée.