A voir également:
- Départ locataire - Propriétaire exige docs
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
- Peut-on être propriétaire et locataire en même temps ✓ - Forum Louer un logement
- Achat poubelle locataire ou propriétaire ✓ - Forum Habitation
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Purge radiateur locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
3 réponses
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
385
28 juil. 2010 à 14:43
28 juil. 2010 à 14:43
Je ne répondrait que sur le point de l'adresse et la taxe d'habitation.
Personnellement, je demande une copie de la taxe d'habitation pour être certain que mon dernier occupant s'était bien déclaré à l'adresse que je loue et demande la nouvelle adresse pour éventuellement la donner au nouveau locataire car la poste n'est pas infaillible et je signale aux impôts cette nouvelle adresse à toutes fins utiles pour le cas où il y aurait un retard quelconque.
Personnellement, je demande une copie de la taxe d'habitation pour être certain que mon dernier occupant s'était bien déclaré à l'adresse que je loue et demande la nouvelle adresse pour éventuellement la donner au nouveau locataire car la poste n'est pas infaillible et je signale aux impôts cette nouvelle adresse à toutes fins utiles pour le cas où il y aurait un retard quelconque.
Aucune Loi ne m'oblige à lui communiquer ces éléments.
La taxe d'habitation on l'a déjà payée l'année dernière pour cette même maison, donc c'est évident que nous la payons cette année. D'autant plus qu'elle est mensualisée !
Notre nouvelle adresse, on ne la lui communique pas : on lui donne une adresse de la famille dans un autre département où elle pourra envoyer le chèque de remboursement de la caution.
On ne veut plus entendre parler d'elle, elle nous a causé assez de soucis.
Une fois partis ça sera derrière nous.
La taxe d'habitation on l'a déjà payée l'année dernière pour cette même maison, donc c'est évident que nous la payons cette année. D'autant plus qu'elle est mensualisée !
Notre nouvelle adresse, on ne la lui communique pas : on lui donne une adresse de la famille dans un autre département où elle pourra envoyer le chèque de remboursement de la caution.
On ne veut plus entendre parler d'elle, elle nous a causé assez de soucis.
Une fois partis ça sera derrière nous.