Clôture compte BC

tettess Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 28 juil. 2010 à 02:20
SARZIVERB Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 28 juil. 2010 à 02:25
Bonjour,
Je suis étudiant tunisien,j'ai passé une année d'étude en France après je suis rentré en Tunisie..Bref j'ai pas clôturé mon compte bancaire..ce que je veux savoir est ce que mon compte sera clôturé automatiquement vu que je l'utilise pas ou bien faut il faire une demande de clôture et si je la fait pas?
merci d'avance..

1 réponse

SARZIVERB Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
28 juil. 2010 à 02:25
Bonjour. Il y a plusieurs solutions. Soit la banque a déjà clôturé le compte (pas de mouvements, plus d'adresse en France). Soit elle ne l'a pas fait et dans ce cas c'est à vous de faire la démarche auprès de votre agence (la contacter pour savoir ce qu'est devenu ce compte).

SI vous ne faîtes pas la démarche, attention aux frais de tenue de compte qui peuvent le mettre à découvert même sans mouvements. Donc je vous conseille de faire cette clôture, c'est pas très long et pas très compliqué (un simple courrier et une copie de pièce d'identité suffisent).
0