Pret jeune avenir (caf)

Alexandra2010 - 27 juil. 2010 à 18:04
 fe - 27 oct. 2010 à 16:57
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations concernant le pret jeune avenir :

Je souhaiterais pouvoir bénéficier de ce pret mais le soucis c'est que je travail depuis plus de 3 mois (6mois exactement en CDD) et le 4 aout 2010 je renouvelle mon contrat.Je souhaiterais savoir si je peux faire une demande pour le pret en me basant uniquement sur le renouvellement.

Merci

2 réponses

et bien faite attention car j'ai fais une demande mi juillet à la caf, acceptée avec attestation à l'appui le 30 juillet, aujourd'hui je vais à la société générale et on me dit quoi ? "note de service depuis le 13 aout 2010 : la caf a plus un rond donc le montant accordé à toute la france est épuisé donc pas possible de faire le prêt !!!" et j'ai bien les boules alors que le conseiller société générale nous a bien dit et démontré qu'on avait les ressources suffisantes pour que le prêt soit validé aussi par leurs services (la SG doit aussi confirmer le prêt sinon c'est mort). Donc visiblement toutes les attestations délivrées depuis X mois sont invalides car les fonds ne sont plus disponibles. C'est inadmissible, on vient d'emménager on dort sur un matelas par terre, on comptait dessus et voilà le résultat !!!! HONTE A LA CAF !!! Faire espérer des gens c'est ignoble.
0
j ' avais l 'accord de la caf en janvier 2010 mais c 'est la société générale qui a refusé le prêt !!! d 'après la caf , dés que l 'on a leur accord , la banque ne peut pas s ' y opposer qui croire ?
0