Remboursement caution
italobeppe
-
Couky -
Couky -
Bonjour,
voila ma question est de savoir si l'agence avait le droit de m'imputer la taxe ordure menagere d'une valeur de 130 euros et surtout des provisions sur charges dues a l'eau consommee d'une valeur de 400 euros pour 135 m3 en sachant que dans mon loyer etaient impute des provisions/charges d'une valeur de 46 euros que je payais tout les mois!!
ont-ils le droit de m'imputer cela??
merci pour vos reponses rapides
voila ma question est de savoir si l'agence avait le droit de m'imputer la taxe ordure menagere d'une valeur de 130 euros et surtout des provisions sur charges dues a l'eau consommee d'une valeur de 400 euros pour 135 m3 en sachant que dans mon loyer etaient impute des provisions/charges d'une valeur de 46 euros que je payais tout les mois!!
ont-ils le droit de m'imputer cela??
merci pour vos reponses rapides
A voir également:
- Remboursement caution
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
2 réponses
Oui la taxe d'ordures ménagéres est due par le locataire au prorata de sa présence .Pour les charges elles doivent être justifiées chaque année a vous de demander la régularisation
Demandez leur un justificatif des charges car à mon avis si l'eau était déjà compté dans le loyer vous n'avez pas à paye ce qu'ils réclame : https://www.linternaute.fr/argent/guide-de-vos-finances/1407652-demande-de-justificatif-des-charges-locatives/