Achat chiot

LAURA - Modifié par australe13 le 25/07/2010 à 21:15
 LAURA - 25 juil. 2010 à 22:25
Bonjour,

Une personne m'a acheté un chiot, mais il s'avère qu'elle ne peut le garder à cause de problèmes de santé découverts depuis l'achat du chien, comment reprendre le chien étant donné qu'il n'est plus à mon nom mais au sien ?

Cordialement
L. Loaec

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
25 juil. 2010 à 21:21
Bonsoir ,

Vous auriez pu rester a la suite de votre message precedent auquel j'ai donné reponse;

Pour votre nouvelle question, je pense qu'il vous faut faire un courrier a ceux que vous avez informé de la vente et leur expliquer que pour des raisons medicales touchant un jeune enfant, vous avez dû procéder a la reprise de l'animal et que vous leur demandez d'annuler la "transaction", le changement de proprietaire.

Eventuellement vous passez un coup de fil pour les prevenir et vous confirmez par le courrier.
0
Bonsoir,

Il s'agit de la société centrale canine, j'ai renvoyé la demande de modification ou déclaration d'un événement, le problème c'est que ça fait plus de 8 jours.

Merci, je vais les appeler

cordialement
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
25 juil. 2010 à 21:42
En telephonnant, vous gagnez du temps (il faudra cependant faire le courrier).

Je pense que l'envoi du document SCC n'aura pas encore eu lieu.

Demandez a votre acheteur de vous renvoyer le document si toutefois le document lui parvenait. Il vous restera a le renvoyer en y joignant une photocopie de la lettre mentionnée auparavent.
0
En vous remerciant
0