A voir également:
- Perte emploi = rupture caution solidaire
- Rupture de pacs délai - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Modèle déclaration de perte - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 09:08
23 juil. 2010 à 09:08
bonjour : Caution solidaire pour la location d'un logement ????
Je pense que ce n'est pas si simple, d'autant plus que si le locataire paie régulièrement, ça ne vous demande aucun effort financier.
Je pense que ce n'est pas si simple, d'autant plus que si le locataire paie régulièrement, ça ne vous demande aucun effort financier.
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 09:40
23 juil. 2010 à 09:40
bonjour : déjà, on n'est jamais obligé de se porter caution pour quelqu'un, car c'est un véritable engagement jusqu'à la fin du bail.
Si le locataire est quelqu'un de sérieux qui mangerait des patates cuites à l'eau plutôt de ne pas payer, vous ne risquez rien.
Et puis, il ne faut pas se décourager, cherchez du boulot, on en trouve malgré tout, et l'intérim permet parfois de déboucher sur des emplois stables, si on est sérieux et consciencieux.
Si le locataire est quelqu'un de sérieux qui mangerait des patates cuites à l'eau plutôt de ne pas payer, vous ne risquez rien.
Et puis, il ne faut pas se décourager, cherchez du boulot, on en trouve malgré tout, et l'intérim permet parfois de déboucher sur des emplois stables, si on est sérieux et consciencieux.
23 juil. 2010 à 09:14
oui caution solidaire pour un logement. Au départ je ne devais etre que caution simple. Seulement surprise en arrivant de voir un acte de caution solidaire. Je n'ai pas réussi à dire non. Bref.
En effet le locataire paie pour l'instant mais je ne serai plus capable d'assumer un seul loyer.
Précision, à l'époque j'étais étudiant mais j'avais un boulot à côté.
23 juil. 2010 à 09:41