Préavis de 1mois????
angette37
Messages postés
7
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement, je vis avec mon conjoint dans un appartement.(Une maison divisé en 3appartements, représenté par une SCI).
L'année dernière, j'étais en apprentissage et je suis tombé enceinte.
Mon travail se trouvais a 2h30 de chez mon conjoint.
J'ai donc décidé de venir vivre avec lui. Apès ma fin de contrat. Nous avons pris un appartement ou nous somme actuellement. Seulement a l'époque nous avions 1800E + APL.
Nôtre logement aujourd'hui est de 530E et nos revennu sont de 530E +APL.
Je viens de trouver un CDD de 4mois (saisonnier).
Nous souhaitons déménager près du taf de mon conjoint.(Il tiens une écurie de propriétaire, mais ne touche aucun revennu pour le moment).
Peut on bénéficier d'un préavis de 1mois. Situation complexe.
Merci
Actuellement, je vis avec mon conjoint dans un appartement.(Une maison divisé en 3appartements, représenté par une SCI).
L'année dernière, j'étais en apprentissage et je suis tombé enceinte.
Mon travail se trouvais a 2h30 de chez mon conjoint.
J'ai donc décidé de venir vivre avec lui. Apès ma fin de contrat. Nous avons pris un appartement ou nous somme actuellement. Seulement a l'époque nous avions 1800E + APL.
Nôtre logement aujourd'hui est de 530E et nos revennu sont de 530E +APL.
Je viens de trouver un CDD de 4mois (saisonnier).
Nous souhaitons déménager près du taf de mon conjoint.(Il tiens une écurie de propriétaire, mais ne touche aucun revennu pour le moment).
Peut on bénéficier d'un préavis de 1mois. Situation complexe.
Merci
A voir également:
- Préavis de 1mois????
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lettre de preavis - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir,
Selon vos indications, vous n'avez pas droit au préavis réduit à un mois car aucun motif valable ne vous correspond.
Cordialement :)
Selon vos indications, vous n'avez pas droit au préavis réduit à un mois car aucun motif valable ne vous correspond.