Attention
manuel
-
manuel -
manuel -
Bonjour,
ma femme et moi avons signé un sous seing pour l'acquisition d'une maison par l'intermédiaire d'une agence immobilière après 8 mois d'archarnement nous avons pas eu le prèt bancaire faute de rachat de crédit qu'il fallait lisser et monter dans le prèt bancaire nous avons tout essayer auprès organisme de financement cela n'a pas fonctionnier nous avons donc eu une lettre de refus du prèt.1 ans après il nous réclame 9000euros en plus des 2000euros de dédommagement il nous reproche de n'avoir pas continuer ni essayer d'avoir eu le prèt
ma femme et moi avons signé un sous seing pour l'acquisition d'une maison par l'intermédiaire d'une agence immobilière après 8 mois d'archarnement nous avons pas eu le prèt bancaire faute de rachat de crédit qu'il fallait lisser et monter dans le prèt bancaire nous avons tout essayer auprès organisme de financement cela n'a pas fonctionnier nous avons donc eu une lettre de refus du prèt.1 ans après il nous réclame 9000euros en plus des 2000euros de dédommagement il nous reproche de n'avoir pas continuer ni essayer d'avoir eu le prèt
A voir également:
- Attention
- Assurance vie banque postale attention problème - Forum Donation-Succession
- Attention, le salaire net journalier versé à votre assistante maternelle est supérieur à 5 fois la valeur du smic horaire net en vigueur par jour et par enfant gardé - Guide
- Attention, nous attendons le complément d'information que nous avons demandé - Forum Assurances
- Attention de hébergement - Guide
- Fausse location meublée : attention au redressement fiscal et à la requalification en revenu foncier ✓ - Forum Impôts
Etrange que la réclamation se fasse si longtemps après.