Attention

manuel -  
 manuel -
Bonjour,
ma femme et moi avons signé un sous seing pour l'acquisition d'une maison par l'intermédiaire d'une agence immobilière après 8 mois d'archarnement nous avons pas eu le prèt bancaire faute de rachat de crédit qu'il fallait lisser et monter dans le prèt bancaire nous avons tout essayer auprès organisme de financement cela n'a pas fonctionnier nous avons donc eu une lettre de refus du prèt.1 ans après il nous réclame 9000euros en plus des 2000euros de dédommagement il nous reproche de n'avoir pas continuer ni essayer d'avoir eu le prèt

1 réponse

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Dans le compromis, était il indiqué un minimum d'organisme de crédit à contacter (ou de preuve de refus) pour que vous puissiez vous désister pour refus de prêt ?
0
manuel

non aucun organisme de rachat de crédit n'était signaler sur le sous seing mais était signaler une banque pour le prèt bancaire la mienne et la leur
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Non, je veux dire, deviez vous avoir un minimum de refus pour pouvoir user de votre droit de désistement ?
0
manuel

oui au minimum 2 refus et j'en ai 1 sur et d'ailleur mon avocat me réclame le 2 pour indiguer la chose
0

Donc... ils ont raison de vous demander de payer les pénalités, puisque vous n'avez pas respecté les termes du contrat...

Etrange que la réclamation se fasse si longtemps après.
0
manuel

nous ne comprenons pas sur le sous seing il on marque dans les charges 680 au lieu de stipuler 680 de rachat de credit et 1090que on aurait etait capable de payee de loyee donc ce qui veut dire que pour eu agence on pouvez assumer 1700
0