Travaux sans mon autorisation et facture
Résolu
Alvin23
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Alvin23 Messages postés 22 Statut Membre -
Alvin23 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un chalet dans un camping qui fait parti d'un ensemble de chalet (le reste des chalets identiques appartiennent au camping.
Début Juin, l'ensemble des chalets (dont le mien) ont été reverni dans le cadre de l'entretien.
Le problème est que je n'ai pas été averti de ces travaux et qu'aujourd'hui, le camping m'envoie une facture de 1000€ pour cette prestation (prestation que j'aurais pû réaliser moi même.)
Qu'elles sont mes droits à ce niveau ?
Merci
Je suis propriétaire d'un chalet dans un camping qui fait parti d'un ensemble de chalet (le reste des chalets identiques appartiennent au camping.
Début Juin, l'ensemble des chalets (dont le mien) ont été reverni dans le cadre de l'entretien.
Le problème est que je n'ai pas été averti de ces travaux et qu'aujourd'hui, le camping m'envoie une facture de 1000€ pour cette prestation (prestation que j'aurais pû réaliser moi même.)
Qu'elles sont mes droits à ce niveau ?
Merci
A voir également:
- Travaux sans mon autorisation et facture
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Autorisation parentale - Guide
- Modèle de lettre pour donner une autorisation de travaux - Guide
- Mon voisin rentre dans mon jardin sans autorisation ✓ - Forum Immobilier
J'avais posé la question lors de l'achat et l'ancienne direction m'avait dit que comme j'étais propriétaire, tout était à ma charge.
Les seules choses qui sont indiqués, c'est que je ne dois pas personnaliser mon espace extérieur vu que le chalet fait partie d'un ensemble de chalets...