Coupure d'eau pour impayé
Résolu
A voir également:
- Coupure d'eau pour impayé
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Grdf coupure gaz impayé - Guide
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Je n'ai pas d'abonnement eau - Forum Consommation
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
7 réponses
Matthieu Blanc
Messages postés
500
Statut
Administrateur
Dernière intervention
8 septembre 2023
3 760
7 févr. 2012 à 14:09
7 févr. 2012 à 14:09
Bonjour, pour connaitre vos droits en cas de coupure d'eau ou d'énergie suite à une facture impayée, vous pouvez consulter cette fiche : Impayés et coupure d'eau, de gaz ou d'électricité : vos droits. Cordialement.
Matthieu Blanc
Rédacteur en chef de Droit-Finances
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 15/07/2010 à 20:47
Modifié par PAULIN 2164 le 15/07/2010 à 20:47
bonjour : Oui, mais vous n'avez pas le droit de ne pas payer. Il faut s'organiser, gérer correctement son budget, et au besoin demander de l'aide à la famille.
Et aussi si on a un problème, mieux vaut en parler au propriétaire pour le faire patienter un peu. Ce n'est pas correct de ne pas payer et de rien dire.
Elle ne vous a pas coupé l'eau, elle vous l'a ralenti, histoire de vous "rafraichir" la mémoire.
Vous ne payez ni loyer ni charges, vous faites l'autruche. Si l'eau vous manque, elle son loyer lui manque tout autant.
Donc régularisez et tout entrera dans l'ordre. Et si le logement est trop grand et trop cher, cherchez- en un plus petit et moins cher.
Si vous aviez un compteur en direct avec le fournisseur d'eau, il ne prendrait pas des gants pour couper l'eau en cas de non maiement.
Et aussi si on a un problème, mieux vaut en parler au propriétaire pour le faire patienter un peu. Ce n'est pas correct de ne pas payer et de rien dire.
Elle ne vous a pas coupé l'eau, elle vous l'a ralenti, histoire de vous "rafraichir" la mémoire.
Vous ne payez ni loyer ni charges, vous faites l'autruche. Si l'eau vous manque, elle son loyer lui manque tout autant.
Donc régularisez et tout entrera dans l'ordre. Et si le logement est trop grand et trop cher, cherchez- en un plus petit et moins cher.
Si vous aviez un compteur en direct avec le fournisseur d'eau, il ne prendrait pas des gants pour couper l'eau en cas de non maiement.
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 15/07/2010 à 20:50
Modifié par PAULIN 2164 le 15/07/2010 à 20:50
bonjour : Alors ne payez pas vos courses au super marché, ainsi vous pourrez payer votre loyer.
Il n'y a pas plus de raison qu'un propriétaire ne soit pas payé que le super marché.
A force de se faire prendre pour des pigeons, certains en ont marre.
Il n'y a pas plus de raison qu'un propriétaire ne soit pas payé que le super marché.
A force de se faire prendre pour des pigeons, certains en ont marre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On lui en a parler, je sais qu'on ne peut pas vivre ainsi, je comprend qu'elle est besoin de ce loyer mais elle n'a rien voulu savoir.
lol c'est pas le supermarché le problème c'est ma perte d emploi sans droit jusqu a ce que je trouve un autre emploi. je lui ai dis que je déménageais bientôt puisque je retourne dans ma région elle aura donc la caution puisqu a la fin du mois je suis partie. Si je n'avais pas perdu mon emploi, le loyer serait payé
comme paulin dit il devrais connaitre les loi déja avant de parler non elle n'a pas le droit de faire la loi elle même elle doit d'abord envoyer une lettre de rappel avec accuse de réception puis si rien est fait vous propose de faire un fsl pour vous aide si rien est toujours fait ou impossibilité de payer pour x raison elle doit faire une demande d'expulsion aupré d'un tribunal puis faire valoir c'est droit en passent par le juge des application des peine (si elle a le gain de cause) qui celui ci va ordonne a un huissier de faire valoire la peine mais elle na pas le droit a rien que de attendre moi a votre place j'aurai fait constate par un huissier et porte plainte contre elle sa lui aurais servi de leçon dèja on ne fait pas sa loi soi même puis elle risque de la prison pour cette effet car c'est une atteinte a la dinite