Risque bon de visite & PAP
Résolu
freezbee
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un particulier qui vend un appartement sur PAP. Une agence A que j'ai démarchée et avec laquelle je n'ai aucun mandat de vente m'a présenté un couple interessé par mon bien mais qui ne souhaite pas passer par l'agence donc traiter en direct avec moi.
Que risquent t il sachant qu'ils ont signés un bon de visite d'une agence B liée avec A.
Par rapport à ce bon de visite s'ils le dénonce par lettre recommandé + A/R dans 3 mois peuvent il partir avec moi ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Je suis un particulier qui vend un appartement sur PAP. Une agence A que j'ai démarchée et avec laquelle je n'ai aucun mandat de vente m'a présenté un couple interessé par mon bien mais qui ne souhaite pas passer par l'agence donc traiter en direct avec moi.
Que risquent t il sachant qu'ils ont signés un bon de visite d'une agence B liée avec A.
Par rapport à ce bon de visite s'ils le dénonce par lettre recommandé + A/R dans 3 mois peuvent il partir avec moi ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Risque bon de visite & PAP
- Bon de visite - Guide
- Contrat de location pap pdf - Guide
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Nyx pap - Forum carte bancaire
- Visite conformité fin travaux forum - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Que risquent t il sachant qu'ils ont signés un bon de visite d'une agence B liée avec A
L'agence B a une délégation de mandat de l'agence A ?
On ne "dénonce" pas un bon de visite.
Une agence A que j'ai démarchée et avec laquelle je n'ai aucun mandat de vente
Le mandat de vente tu l'as signé où ?
Que risquent t il sachant qu'ils ont signés un bon de visite d'une agence B liée avec A
L'agence B a une délégation de mandat de l'agence A ?
On ne "dénonce" pas un bon de visite.
Une agence A que j'ai démarchée et avec laquelle je n'ai aucun mandat de vente
Le mandat de vente tu l'as signé où ?
Pas de mandat, pas de "bon de visite" ...