Préavis de départ ,
KAAPIDANSE
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je quitte mon appartement le 4aout 2010 ? Jai envoyé une lettre rar a mon bailleur (lettre retirée par ce dernier)
je n'ai aucune réponse de mon bailleur , quand a l"état des lieux de sortie.
L'agence ne répond pas au téléphone
Le bailleur a t-il une obligation de réponse par rapport a la reception de la lettre notifiant le départ ?
puis faire faire l'état des lieux de sortie par huissier ?MERCI D'AVANCE
je quitte mon appartement le 4aout 2010 ? Jai envoyé une lettre rar a mon bailleur (lettre retirée par ce dernier)
je n'ai aucune réponse de mon bailleur , quand a l"état des lieux de sortie.
L'agence ne répond pas au téléphone
Le bailleur a t-il une obligation de réponse par rapport a la reception de la lettre notifiant le départ ?
puis faire faire l'état des lieux de sortie par huissier ?MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Préavis de départ ,
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lettre de preavis - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le bailleur doit organiser l'état des lieux, mais s'il ne le fait pas, tant pis pour lui.
Si vous quittez votre logement sans avoir fait l'état des lieux, vous êtes réputé avoir rendu le logement en bon état. Aucun recours ne pourra être engagé contre vous après la rente des clés.
Cordialement :)
Le bailleur doit organiser l'état des lieux, mais s'il ne le fait pas, tant pis pour lui.
Si vous quittez votre logement sans avoir fait l'état des lieux, vous êtes réputé avoir rendu le logement en bon état. Aucun recours ne pourra être engagé contre vous après la rente des clés.
Cordialement :)
CDLT