Préavis de départ ,

KAAPIDANSE -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je quitte mon appartement le 4aout 2010 ? Jai envoyé une lettre rar a mon bailleur (lettre retirée par ce dernier)
je n'ai aucune réponse de mon bailleur , quand a l"état des lieux de sortie.
L'agence ne répond pas au téléphone
Le bailleur a t-il une obligation de réponse par rapport a la reception de la lettre notifiant le départ ?
puis faire faire l'état des lieux de sortie par huissier ?MERCI D'AVANCE
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 429

Bonjour,

Le bailleur doit organiser l'état des lieux, mais s'il ne le fait pas, tant pis pour lui.
Si vous quittez votre logement sans avoir fait l'état des lieux, vous êtes réputé avoir rendu le logement en bon état. Aucun recours ne pourra être engagé contre vous après la rente des clés.

Cordialement :)
0
KAAPIDANSE

merci , donc de fait je devrais recuperer ma caution intégrale ?
CDLT
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 429

Ah oui, le bailleur doit vous rendre l'intégralité de votre Dépôt de Garantie. :)
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Oui, prenez la précaution de proposer une ou deux dates/heures pour l'EDL de sortie (par écrit, mail....)
0