Probleme radiateur electrique
lutttinette
Messages postés
3055
Membre
Dernière intervention
-
lutttinette Messages postés 3055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je suis entrée dans un studio depuis le 5juin2009 en fesant l'etat des lieux la proprio en avais etait aviser des problemes de celui-ci
j'avais donc un probleme de radiateur electrique que n'etait pas stable (donc qui etait deja tomber.... deplus celui ci est entouré de scotch de ce fait je ne me suis jamais servie de ceci par peur d'avoir des probleme! mais le soucie et que le raditeur est de nouveau tomber ce matin :/
la propriaitaire na jamais fait le nécessaire pour ça !
Que faire merci?
j'avais donc un probleme de radiateur electrique que n'etait pas stable (donc qui etait deja tomber.... deplus celui ci est entouré de scotch de ce fait je ne me suis jamais servie de ceci par peur d'avoir des probleme! mais le soucie et que le raditeur est de nouveau tomber ce matin :/
la propriaitaire na jamais fait le nécessaire pour ça !
Que faire merci?
A voir également:
- Probleme radiateur electrique
- Bareme kilometrique 2025 voiture electrique - Guide
- Changer radiateur chauffage collectif - Forum copropriété
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
- Radiateur grille-pain interdit loi - Forum Louer un logement
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Immobilier
6 réponses
bonjour : Avertissez le propriétaire que pour des raisons de sécurité vous ne pouvez accepter une telle installation. L'utilisation de l'appareil dans ces conditions est carrément dangereuse.
Qu'est-ce que c'est comme radiateur ???
Les fils doivent être branchés. Essayez de le caler pour qu'il ne tombe pas et surtout ne l'utilisez pas, car il doit être fixé au mur pour une circulation correcte de l'air.
Si rien ne bouge et que par ailleurs le studio vous convienne, à l'entrée de l'hiver vous vous procurez un radiateur à bain d'huile de 2000watts avec deux résistances indépendantes de 1000 watts que vous brancherez à une prise de courant, et vous vous chaufferez de manière plus agréable qu'avec le radiateur installé qui doit être un simple convecteur grille pain plein de poussière.
Et lorsque vous partirez, vous récupèrerez votre radiateur bain d'huile..(prix environ entre 30 et 50 euros.
Qu'est-ce que c'est comme radiateur ???
Les fils doivent être branchés. Essayez de le caler pour qu'il ne tombe pas et surtout ne l'utilisez pas, car il doit être fixé au mur pour une circulation correcte de l'air.
Si rien ne bouge et que par ailleurs le studio vous convienne, à l'entrée de l'hiver vous vous procurez un radiateur à bain d'huile de 2000watts avec deux résistances indépendantes de 1000 watts que vous brancherez à une prise de courant, et vous vous chaufferez de manière plus agréable qu'avec le radiateur installé qui doit être un simple convecteur grille pain plein de poussière.
Et lorsque vous partirez, vous récupèrerez votre radiateur bain d'huile..(prix environ entre 30 et 50 euros.
merci pour votre reponse rapide , de plus le studio a changer de proprio y a pas longtemps je vais en aviser par courrier et de plus par telephone
de ce fait j'ai bien caler le radiateur-le radiateur c'est un tres vieux je dirais un amas de poussiere qui ne sers plus a rien dans ce studio (lool)
je vous tiendrais au courant de la suite et encore merci si vous avais des conseils a me donner je prends bonne note ;)
de ce fait j'ai bien caler le radiateur-le radiateur c'est un tres vieux je dirais un amas de poussiere qui ne sers plus a rien dans ce studio (lool)
je vous tiendrais au courant de la suite et encore merci si vous avais des conseils a me donner je prends bonne note ;)
bonjour : A la limite, ce serait déjà pas mal qu'il vous débarrasse de ce radiateur et qu'il mette une prise de courant à la place.
Vous pouvez lui suggérer l'achat d'un radiateur bain d'huile peu coûteux et plus efficace que de simples radiateurs "grille pain", ou des panneaux rayonnants (tôle avec plein de petits trous sur le devant.
Si le studio ne fait que 20 m2, un radiateur bain d'huile de 2000 w comme indiqué ci dessus suffirait, s'il est plus grand, il faudrait par exemple en mettre un second de 1500 watts avec deux résistances, que vous installeriez plus loin sur une autre prise.
Profitez-en pour lui dire qu'il fasse vérifier un peu l'installation électrique pour une mise en sécurité minimum, si le studio est déjà ancien...
Vous pouvez lui suggérer l'achat d'un radiateur bain d'huile peu coûteux et plus efficace que de simples radiateurs "grille pain", ou des panneaux rayonnants (tôle avec plein de petits trous sur le devant.
Si le studio ne fait que 20 m2, un radiateur bain d'huile de 2000 w comme indiqué ci dessus suffirait, s'il est plus grand, il faudrait par exemple en mettre un second de 1500 watts avec deux résistances, que vous installeriez plus loin sur une autre prise.
Profitez-en pour lui dire qu'il fasse vérifier un peu l'installation électrique pour une mise en sécurité minimum, si le studio est déjà ancien...
oki je prends bonne note de vos conseils;) et je vous dit merci pour vos reponses rapide qui me sont de bon conseils:)
je vous tiens au courant des que possible;)
je vous tiens au courant des que possible;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis outré la propriaitaire na toujours pas dégnier me contacter au sujet de ce probleme de radiateur de plus elle ne ce donne meme pas la peine de me donner ma quittance de juin plus cel de juillet alors que j'ai payé le loyé je suis ecoeurée de ceci, des que je peut partire je pars de ce studio je vais demander la loi dalo(hlm)car ça fait plus de un an que j'attend d'avoir quelque chose de plus je suis tres malade(je vais demander un certificat par mon médecin)
si qul1 pourrais me donner des conseils je prends merci
si qul1 pourrais me donner des conseils je prends merci