Abus et non remise de caution

thrrprr -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de restituer mon appartement dans un état impeccable.
Lors de la visite de l'appartement, nous sommes montés voir le sauna que nous n'avions pas utilisé. La propriétaire a arraché une latte de bois (témoin à l'appui) qui avait travaillé du fait des variations de température et nous a dit que nous étions responsable de l'entretion de celui-ci. Rappelons que le sauna à proprement parler était nickel jusqu'à ce qu'elle arrache la latte de bois... L'ensemble de la structure extérieure du sauna (sur le toit de l'immeuble) était donc soumis aux intempéris. Nous avons longuement discuté pour aboutir à une longue dispute pleine de mauvaise foi... Nous avons quitté les lieux sans signer quoi que ce soit et sans faire de constat d'aucune sorte sans aucun document de comparaison. Aujourd'hui le propriétaire retient 1700€ pour réparation! Je ne sais pas quoi faire dans ce cas évident d'abus. D'autant que le sauna fonctionne parfaitement et que l'on parle de la structure extérieure. Elle précise que la latte a été arraché intentionnellement!!!
Que dois-je faire dans ce cas précis?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Thierry P.

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour : il aurait été bon de prendre des photos dudit sauna.

Vous pouvez allez voir à l'ADIL des juristes vous conseilleront gratuitement. (pour trouver l'ADIL, se renseigner en mairie)
0