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Utilisateur anonyme
Modifié par Zulu92 le 11/07/2010 à 13:04
Modifié par Zulu92 le 11/07/2010 à 13:04
Bonjour,
Rassurez-vous, ce déplacement n'est facturé que si le deuxième releveur confirme le relevé de son collègue.
Si le premier releveur s'était effectivement trompé, le déplacement ne sera pas facturé.
En tout cas, c'est la règle.
Si par malheur vous voyez apparaître la facturation de ce déplacement sur votre facture, appelez immédiatement EDF et demandez aimablement que l'on vous fasse un geste commercial du montant du déplacement.
Rassurez-vous, ce déplacement n'est facturé que si le deuxième releveur confirme le relevé de son collègue.
Si le premier releveur s'était effectivement trompé, le déplacement ne sera pas facturé.
En tout cas, c'est la règle.
Si par malheur vous voyez apparaître la facturation de ce déplacement sur votre facture, appelez immédiatement EDF et demandez aimablement que l'on vous fasse un geste commercial du montant du déplacement.