Quand le releveur se trompe
lipton
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le releveur est passé , la facture est arrivée avec un montant anormal ,vérification du relevé , et il apparait une erreur de 10000 en plus , coup de téléphone, , pas de problémele releveur va revenir votre facture est annulée , entre temps reception d'un courrier qui confirme la venue du releveur qui constatera son erreur ou celle de son collégue ,mais que ce déplacement est payant -
EST 6IL NORMAL DE PAYER POUR UNE ERREUR DU A EDF
Le releveur est passé , la facture est arrivée avec un montant anormal ,vérification du relevé , et il apparait une erreur de 10000 en plus , coup de téléphone, , pas de problémele releveur va revenir votre facture est annulée , entre temps reception d'un courrier qui confirme la venue du releveur qui constatera son erreur ou celle de son collégue ,mais que ce déplacement est payant -
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1 réponse
Bonjour,
Rassurez-vous, ce déplacement n'est facturé que si le deuxième releveur confirme le relevé de son collègue.
Si le premier releveur s'était effectivement trompé, le déplacement ne sera pas facturé.
En tout cas, c'est la règle.
Si par malheur vous voyez apparaître la facturation de ce déplacement sur votre facture, appelez immédiatement EDF et demandez aimablement que l'on vous fasse un geste commercial du montant du déplacement.
Rassurez-vous, ce déplacement n'est facturé que si le deuxième releveur confirme le relevé de son collègue.
Si le premier releveur s'était effectivement trompé, le déplacement ne sera pas facturé.
En tout cas, c'est la règle.
Si par malheur vous voyez apparaître la facturation de ce déplacement sur votre facture, appelez immédiatement EDF et demandez aimablement que l'on vous fasse un geste commercial du montant du déplacement.