Déclaration des benéfices à l'étranger

JEAN - 10 juil. 2010 à 15:50
 JEAN - 12 juil. 2010 à 18:43
Bonjour, j'ai un compte chez bullionvault et j'ai réaliser quelque plus valu intéressantes, problème étant assez jeunes, il y a quelque incompréhension pour la déclaration de ces bénéfices en France.

1) Je dois faire la déclaration des ces bénéfices touts les combien pour éviter une amande ?

2) Es que j'ai le droit de continué a faire des bénéfices chez bullionvault pour une durée sur plusieurs année, sans rien déclarée et une foie que je fait un virement ver mon compte bancaire alors déclarée les bénéfices ?

3) Comment faire pour éviter une amande et pour éviter les problème ?

Pour indication, je suis jeune et je viens de finir mes étude qui ne sont pas en rapport avec les finances et j'habite chez mes parant ? Je m'y connais assez bien dans les investi semant sur les matière première qui sont pour moi le seul investissement sur, dans les matchée (3 ans d'études sans avoir investie). Ma spécialités est l'or, le silicium et le cuivre.

Je veut donc me lancer réellement dans ces marchées sans payer des amandes alors que je ne sais pas d'ou elle viennes. Je suis bon pour prévoir quand la le cour de la matière vas montée ou chuter, mais pas pour tout ce qui est déclaration d'impos. Je demandes donc vôtres aides pour éviter de faire des gaffes et de payer des amandes du genres 700 € alors que je n'aurais fait que 200 ou 300 € de bénéfices dans l'année. Pour l'instant je jous avec le grame gratuit sur bullionvault. J'ai dé jas gagner 1 € 50 grâce a 2 plus valus. mais j'"espères m'améliorai.

Je me prépares pour le grand crache de l'or, comprenez moi je ne veut pas manquer cette occasion.

Merci de me répondre.

Cordialement,

2 réponses

SVP aidez moi.
0
SVO, aidez moi.
0