Resiliation d 'un contrat canal sat et canal

espasante - 10 juil. 2010 à 15:14
Kies909 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 10:37
Bonjour,

Koni1313 peut il m'envoyer son modele de lettre de résiliation avec les articles de loi afférant
Merci

2 réponses

Voilà comment ça marche avec ces gens-là! 2010. Ne vous abonnez surtout pas, vous avez tout gratuit avec internet!

FAX à CANALSAT N° 0805806309


Objet : mise en demeure.

Malgré le fax du /2010 dont copie in fine, vous persistez, en utilisant toutes sortes de manoeuvres scandaleuses*qui ont provoqué une dépense importante et beaucoup de temps perdu, à ne pas vouloir me fournir le document qui me permettrait de me faire rembourser la caution du décodeur. Je vous mets donc en demeure par ce nouveau fax de procéder sans autre forme de procès au remboursement de cette caution et ce dans un délai de 8 jours ouvrables.

*par exemple vous annoncez dans vos correspondances « le e.chronopass ci-joint » et il n'y a évidemment pas de pièce jointe. Par ailleurs plusieurs de vos points de vente nous déclarent que l'on ne peut plus se faire rembourser par canalsat !Votre situation financière est-elle à ce point désastreuse que vous en soyez réduits à de tels artifices ?
__________________________________________________________________________

Le t 2010


Objet : multiples entraves au désabonnement.

Numéro Client T

J'interviens au nom de ma fille qui n'est pas en mesure de le faire.
Je renouvelle nos protestations sur les méthodes commerciales inadmissibles pratiquées notamment en cas de désabonnement.

Déménageant vers un logement où elle ne serait pas en mesure de continuer à recevoir CANALSAT ( pas de possibilité d'antenne notamment) ma fille a procédé à un désabonnement dans les règles il y a plus d'un an. Cela n'a pas empêché, malgré de nombreux appels très coûteux et plusieurs courriers recommandés que mois après mois on lui réclame le règlement de l'abonnement. Par toutes sortes de pressions, en évoquant des clauses imaginaires voire abusives, en faisant la sourde oreille etc...

Récemment j'ai reçu un appel d'un personnage fictif (sophie laurent !!) qui a encore tenté de m'extorquer des mois de paiement après m'avoir affirmé que si je donnais mon numéro de Carte de Crédit, ce que j'ai fait, elle prélèverait 14,90 euros, ce qu'elle a fait, et m'enverrait un solde de tout compte.

Or je reçois ce jour une lettre du 16 Août 2010 qui me dit tout bonnement que la demande de résiliation a été enregistrée à partir du 01/09...2010 soit après 12 mois de tracasseries et de harcèlement assimilables à une tentative d'extorsion, dont je veux croire qu'elle résulte davantage de la bêtise de vos interfaces que d'une politique délibérée.

Cette lettre me dit par ailleurs de me rendre dans le point chrono relais proposé à la page suivante. Or il n'y a pas de page suivante !! muni entre autres du bon e.chronopass « ci-joint ». Or il n'y a aucune espèce de bon joint.

Un tel mépris du client est proprement révoltant ! Je ne manquerai pas de vous faire la publicité que vous méritez par tous moyens à ma disposition si vous ne complétez pas votre lettre par retour.

Je ne vous salue pas.
0
Kies909 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
2 nov. 2010 à 10:37
moi aussi j'aimerais bien avoir cette lettre de koni1313?

merci!
0