Litige avec un véhicule
soso
-
benj -
benj -
Bonjour, nous avons acheté un scenic équipé au gpl de 260000 km avec soitsophie disant un joint de culasse et sans contrôle technique. Le jour même nous l'avons ramené chez nous par la route sans aucun problème avec une distance d'environ 40 kilomètres (sans remettre d'eau). Arriver à la maison, j'ai regardé les symptômes mais rien n'indiquer qu'il s'agissait d'un joint de culasse. J'ai changé le thermostat depuis la température est redevenu normale. Je l'ai passé ensuite au contrôle technique et il est passer sans problème. J'ai roulé avec pour aller au travail et je n'est pas eu de soucis donc je n'est pas refait le joint de culasse. Nous l'avons revendu il y a un peu près 6 mois et les nouveaux propriétaire nous ont rappelé il pour nous dire que le joint de culasse avait laché. Cependant ils ont fait déjà 10 000 kilomètres et qu'ils ont eu d'autres soucis avec comme le pot d'échapement qui lache ou des freins qui fuit. Ils veulent que nous reprennons le véhicule et qu'en échange ont leur redonne le prix d'achat du véhicule c'est à dire 1800€. Pour s'arranger à l'amiable nous avons trouvé un moteur qui correspond au modèle du véhicule avec moins de kilomètre, mais ils refusent. Ils veulent entamer une procédure pour dol. que faire? Est ce que nous sommes dans en tort?
A voir également:
- Litige avec un véhicule
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Peut on vendre un véhicule avec une déclaration valant saisie ✓ - Forum Automobile
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- LOA impayé et procédures - Forum Justice