Harcelement

Résolu
christdr - 9 juil. 2010 à 20:32
 christdr - 9 juil. 2010 à 21:25
Bonjour, je vous explique mon cas, je subis depuis plusieurs mois mon employeur, car il remet en cause mon travail, après plusieurs dispute entre nous, je reçois une convocation pour la médecine du travail, le but du jeu, étant de prouver que je suis en dépression, le médecin (et cela me rassure) dit que je suis apte, et que je n'ai aucun problème de dépression (même petite) . A mon employeur je lui est communiqué mon désir de partir, et je lui est donné un modèle de convention de rupture de contrat,
Combien de temps cela prendra t'il pour la rupture??
je doit porter plainte pour harcèlement moral?? (même sans preuve)
en attendant je lui est dit que je partais en vacance pour me reposer les nerfs
merci de m'éclairer

9 réponses

oui, j'ai oublier un détail, nous sommes 3 dans l'entreprise, et pas de syndicats
merci
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 20:48
1. l'employeur n'a aucune obligation d'accepter la rupture.
2. pour la plainte .. à vous de voir...
3. pour les vacances, jusqu'à preuve du contraire. ce n'est pas à vous de décider du jour au lendemain de partir en vacances..

morale : vous avez tout faux.. et si vous partez en vacances.. vous allez être considéré en abandon de poste !!!!
0
il accepte la rupture, mais il me dit que cela prendra du temps, doit je le croire??
je lui dit que je part me reposer, il me répond oui, je lui est déjà fait le coup la semaine dernière, mais j'ai quand même travaillé, cela ne l'a pas surpris non plus, mais maintenant il m'a pris les clefs de la boite et du véhicule, (quand j'ai tourné le dos) si bien que je ne peut plus venir travailler, que doit je faire? merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 21:07
la procédure pour rupture conventionnelle dure à peu près un mois...