Victoire aux pud'hommes mais il veut pas paye

isabelledu54 Messages postés 14 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après plus de 18 mois de procédure contre mon ancien employeur, le jugement à été en ma faveur, jugement rendu début avril 2010.
Fin mai, son avocat demande à mon avocate un échéancier sur 10 mois, à commencer par le 1er juin;

En date d'aujourd'hui, je reçoi un courier de mon avocate (car elle laisse couler, je suis toujours oliger de lui écrire pour savoir ou cela en est) qui dit ceci :

- qu'elle a relançé la partie adverse, car pas de paiement à ce jour,

- qu'elle "n'est pas en mesure de sollicite le certificat de non appel indisênsable à la mise en place d'un recouvrement forçé car, si j'ai pu obteni du Conseil de prud'hommes la delivrance des justificatis de l'envoi du Jugement auxparties, je ne dispose pas de la grosse du Jugement pour la simple aison que c'est vous qui la détenez suite à la demande directe que vous avez présentée au Greffe le 8 avril 2010. Il vous appartient par conséquent de me faire parvenir le jugement".

Il est vrai que je possède ce document, pendant des mois, j'ai appelé la secrétaire, qui me disait à chaque fois, maitre .. vous recontacte.... et oui, j'ai toujours attendu, je me suis donc dit, qu'il valait mieux que je demande ce papier, puisque la partie salariale qu'il me doit était recouvrable passé un délai de 8jours, le juge l'a ien péciser à mon avocate, qui n'a toujours rien demandé

Fin mai, elle m'a "pratiquement obliger à accepter cet échéancier, sachant qu'une autre collègue à déjà mis mon ancien employeur aux prud'hommes, qu'elle a gagné, et qu'à ce jour, elle n'a toujous rien obtenu.. mon avocate est également la sienne... Elle m'a bien dit que je n'était pas la seule à demander de l'argent et valait donc mieux accepter un échancier

Bref, j'ai accepté un échéancier sans rien signé, et je vois que malgré cela, il ne paye pas. Il a été condamné à des arriérés de salaires, des DI une partie de l'article 700, également 10euros par jour de retard dans la remise des documents, et oui, car depuis +18 mois, je n'ai toujours rien, là-dessus mon avocate m'a dit que je devrais engager une nouvelle procédure, mais soyons clair, en date d'aujourd'hui, je ne travaille plus, donc j'ai besoin de cet argent, je ne peux pas me permettre d'engager encore une procédure, alors qu'il ne payera toujours pas.

J'ai donc besoin de vos avis, vous avez été courageux de tout lire
A voir également:

2 réponses

isabelledu54 Messages postés 14 Statut Membre

Inadmissile, j'en oulie la politesse,

je vous remercie par avance de vos réponses, et vous souhaite une bonne journée et weekend
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 497

solution rapide allez avec votre jugement au tribunal faites mettre la clause exécutoire et allez chez un huissier
je ne vois que cela
0