Vente d'un terrain sur la cote bretonne

Résolu
vechio -  
 vechio -
Bonjour, je dois vendre un terrain de loisir de 747 M2 situé sur la cote sauvage Bretonne avec vu sur mer face à l'ile de Groix (visible du terrain). Ce terrain est raccordé au service d'eau (trois points d'eau). On y accède par un chemin privé ce qui le met à l'écart de la petite route amenant au bord de mer. Il y a à proximité une belle petite plage située dans une crique (à 5mn à pied).il est cloturé d'une haie vive.
Je ne sais pas quel prix je pourrais en demander ?
A voir également:

3 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 997
 
le mieux est de demander a des professionnels de l'immobilier de la région
0
sophie
 
Bonjour

Votre terrain est-il vendu ? Il m'interesse en tant qu'acheteuse.
Merci par avance de votre reponse
Bien cdt
0
vechio
 
merci Sophie pour l'intérêt que vous portez à mon annonce. Si vous voulez plus de renseignements veuillez vous adresser au cabinet de notaires de Quimperlé, scp Hovelacque Perrot et Nigen et demandez Mr. Cabon.
Ce tyerrain se situe sur la commune de Clohars Carnoet au lieu dit Kerguivarec superficie de 747 M2. Il n'est toujours pas vendu.
0