Carrelage cassé suite à pose garde corps

Eric087 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 09:48
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 5 juil. 2010 à 10:54
Bonjour,
Les ouvriers qui ont posé le garde corps de ma terrasse ont fendus des carreaux lors du perçage, notamment dans l'angle, à l'endroit où les sabots de fixation sont les plus rapprochés.
La terrasse vient juste d'être entièrement refaite à neuf !
Quels sont mes recours vis-a-vis de cette société ? Ils sont venus constater les faits dont l'ouvrier ne s'était pas vanté le jour de la pose. Je viens de recevoir la facture, ce qui prouve qu'ils considèrent le travail terminé. J'ai contacté le carreleur mais il est en vacances en juillet.
Est ce que je dois payer la facture ? Avec le risque qu'une fois payés, ils fassent la sourde oreille.
Un ami m'a dit que je pouvais réserver 5% du montant de la facture (déposé à la caisse des dépôts et consignations).
En vous remerciant par avance pour vos réponses.

1 réponse

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
5 juil. 2010 à 10:54
Aviez-vous signé un quelconque formulaire de fin de travaux avec cette société?
Dans la négative, vous considérez que le chantier n'est pas terminé.
0