Cherche financement pour investissement immo

jvicbien Messages postés 2 Statut Membre -  
 jvicbien -
Bonjour,

je cherche +- 150.000 euros pour investir dans l'achat de studios dans un complexe résidentiel de standing. J'ai deja acheté 4 studios sur plan avec un contrat de gestion et de garantie locative de 10 ans avec un rendement de 10 % net par an, mais le constructeur offre la possibilité aux précédents acheteurs d'investir dans de futurs chantiers afin d'avancer plus rapidement dans ces projets.
Mon futur beau père avec son frère avaient déjà fait affaire avec ce constructeur francophone il y a plus d'un an, ils comptent tous les 2 réinvestir , car ici il offre du 12% avec un remboursement via mensualités et le solde au bout d'un an ! je voudrais en faire de même. j'ai des garanties; mon immeuble en France et mes studios en Turquie.
Que ne conseillez vous, que me proposez vous?
merci
JV
A voir également:

1 réponse

photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Cà paie bien pour l'instant?
Dans les forums conso et même sur celui-ci on trouve pas mal de gens désabusés qui ont investi dans ces produits et à qui on ne règle pas les loyer, ou avec du retard.
De quand datent vos premiers investissements?
Il faudrait savoir si ces gens désirent effectivement vous faire un cadeau ou s'ils ont trouvé les parfaits pigeons.
0
jvicbien

bonjour, ben j'ai le père de mon amie qui est en affaire avec eux depuis plus d'un an, ainsi que son frère. j'ai vu les 2 villas qu'ils ont fait construire et les studios qu'ils ont acquis. sont dans les affaires import export fleurs depuis 20ans, ils s'y connaissent en bonne adresse et en affaires.Ils ont déjà réalise de toute apparence une plus value avec cette entreprise. Pour ma part j'ai rencontré avec eux le constructeur, vu ces complexes et chantiers. Pas de doute possible, se sont des vrais bosseurs et coté services , c'est impressionnant ! Aussi la péninsule de Bodrum après visite, cela m'a convaincu. Faut aller sur place de toute façon, je pense qu'ainsi vous vous ferrez votre propre idée.
Ils proposent avec garanties hypothécaire et lettre de change du 12% net par an.
De toute façon je suis bien décidé, pour moi et les gens que j'ai rencontré sur place, tout est clean.

a+
JV
0