Mgen

helene - 4 juil. 2010 à 03:23
 Isamu - 7 sept. 2010 à 12:06
Bonjour,
je souhaite resilier mon contrat à la mgen, mais celle ci est "caution" pour notre pret immobilier.comment puis je proceder?
merci

1 réponse

La MGEN s'étant porté caution pour le prêt immobilier, il serait normal de ne pas partir de la mutuelle, car elle a permis de faire des économies pour l'acquisition du bien immobilier. Je pense qu'il s'agit d'une question de MORALITE. La mutuelle s'est engagé sur l'acquisition et elle t'a permis d'accéder à la propriété à moindre frais. Aimerais tu que te porter caution pour quelqu'un puis une fois cela fait tu le lache. D'autre part en cas de problème de paiement (retard, impayé,...) s'il n'existe plus de caution, tu dois prévenir la banque et elle saisira le bien et le vendra. Tu te retrouvera dehors sans toit Je te laisse réfléchir à la moramité et au bon sens de ta question.
0
je ne cherche pas une leçon de morale mais un conseil, je viens de perdre mon mari , je touche 1020,00 euros par mois! et je ne peux plus me permettre de garder une mutuelle...je vais d'ailleurs vendre ma maison, donc si quelqu'un a une réponse sensée ...merci d'avance!
0
Si tu revends la maison tu n'es plus engagé que ce soit pour la caution ou la mutuelle avec la MGEN donc pas de soucis pour résilier !
0