Bois de chauffage adossé à un mur non mitoyen ... Signaler ulsantoutou - Dernière réponse le 26 août 2012 3 réponses Bonjour, Mon voisin a adossé son bois de chauffage contre mon mur séparant nos propriétés voisines; que puis - je faire ? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur Bonjour, Vous devez lui demander de déplacer ce bois car il ne doit rien apposer contre le mur Réponse 2 / 3 ... Signaler loloflo y a t il une distance a repecter ou loie Réponse 3 / 3 ... Signaler arno Bonjour, En plus, il y a le problème de termites que peut amener ce bois. Discussions similaires Mur non mitoyen Utilisateur anonyme probleme de mitoyennete BFTA_1309 Construction contre et modification de mon mur privatif Starcrunch Mitoyenneté des murs et plan cadastral Guillaume_ja mur PRIVATIF.qui doit crépir le coté voisin? logan'srun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur Bonjour, Vous devez lui demander de déplacer ce bois car il ne doit rien apposer contre le mur
Réponse 3 / 3 ... Signaler arno Bonjour, En plus, il y a le problème de termites que peut amener ce bois.