Abus de pouvoir

hana-shinpi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 14:44
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 3 juil. 2010 à 13:30
Bonjour,

Je me suis inscrite récemment sur un site de "concours de beauté" misscara.com

J'ai commencé à parler avec l'un des membres qui me disaient avoir eu sa fiche membre plusieurs fois supprimée par le webmaster du site, suivi d'insultes.

Apparemment, le webmaster n'a pas aimé que je parle à cette personne, et a donc supprimé ma fiche membre en me mettant comme motif : " Encore une <bip> de française qui ouvre sa grosse <bip> " (Les <bip> représentant des insultes)

J'aimerai pouvoir en parler un peu autour de moi pour montrer avec quelle facilité il se permet de gérer son site tout en insultant les gens, sachant qu'ils payent pour être "VIP".

J'ai déjà écrit deux mails à l'adresse du site, mais toujours aucune réponse et je pense bien qu'ils ne me répondront jamais ..

Auriez-vous une solution à me proposer ?


Merci beaucoup !

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
3 juil. 2010 à 13:30
Bonjour
Si vous avez l'adresse de ce site ,vous envoyez un courrier en faisant part de vos doléances .
0