A voir également:
- Jusqu'à quel age, cette galère????
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'a quel age - Forum garde d'enfants
- Chambre mixte jusqu'à quel âge ✓ - Forum Immobilier
- Jusqu'à quel âge les parents sont ils responsable financièrement ✓ - Forum Famille et Jeunes
- À quel âge on ne payé plus la taxe foncière - Accueil - Impôt et taxe foncière
4 réponses
sudouest65
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
130
2 juil. 2010 à 14:43
2 juil. 2010 à 14:43
Et bien je crois que nous serons obligés de travailler après 63 ans si on ne met pas d'argent de côté.Car même avec 3 enfants il faut avoir tous ses trimestres.Bon courage à tous .
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 19:07
2 juil. 2010 à 19:07
si vous en avez marre de ramer !! démissionnez et laissez la place à quelqu'un qui en a besoin !!!!
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 19:23
2 juil. 2010 à 19:23
bjr
c'est vrai que c'est un enfer ces maison de retraite!!
c'est travaillé 1 mois et j'ai fuit....
ma formation d'auxiliaire de vie je l'ai faite pour rien car c'est horrible de bosser là-dedans!!
faite comme moi, démissionnez et pour le même salaire vous pouvez faire des petits ménages tranquilles sans avoir les mains dans les couches souillées ou vous briser les reins à pousser des fauteuils ou soulever des grabataires de 100kg pour un salaire de M...E!!!!
c'est vrai que c'est un enfer ces maison de retraite!!
c'est travaillé 1 mois et j'ai fuit....
ma formation d'auxiliaire de vie je l'ai faite pour rien car c'est horrible de bosser là-dedans!!
faite comme moi, démissionnez et pour le même salaire vous pouvez faire des petits ménages tranquilles sans avoir les mains dans les couches souillées ou vous briser les reins à pousser des fauteuils ou soulever des grabataires de 100kg pour un salaire de M...E!!!!