Voisin sur mon tout à l'égout
Kodeni
-
Chan-elle Messages postés 3098 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chan-elle Messages postés 3098 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous le sol de ma maison, en plus de mes évacuations d'eau pour le tout à l'égout, celle du voisin vient se raccorder au mien.
Est-ce légal ?
Sous le sol de ma maison, en plus de mes évacuations d'eau pour le tout à l'égout, celle du voisin vient se raccorder au mien.
Est-ce légal ?
6 réponses
-
Si ça avait été prévu ainsi il n'y a rien d'anormal.
Dans la réalité, il est vrai que l'indépendance de chacun serait mieux pour tout le monde. -
D'accord, mais puis-je faire exiger son indépendance ?
Il faut savoir que ses écoulements sont face aux miens, sous ma maison, et relie le tout à l'égout sous forme de T.
Hélas, quand le T bloque, j'ai les écoulements des deux maisons qui remontent uniquement chez moi.
Donc à moi le plaisir de nettoyer tout ça.
Voilà pourquoi j'aimerai connaître les moyens de recours. -
Bonjour,
Certainement que vous pouvez l'obliger à avoir son propre regard avant d'arriver à votre terrain. A voir peut-être avec la Commune.
Cordialement. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir
QUE dit votre acte de Notarié ? il y a t'il sur cette évacuation une servitude dans votre acte ?
Cordialement -
Je vais regarder plus attentivement mais à l'époque de l'acquisition, j'avais jeté un rapide coup d'oeil qui n'évoquait rien à ce sujet.