Voisin sur mon tout à l'égout
Kodeni
-
2 juil. 2010 à 13:29
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 4 juil. 2010 à 15:20
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 4 juil. 2010 à 15:20
A voir également:
- Voisin sur mon tout à l'égout
- Raccordement tout à l'égout maison ancienne - Guide
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier
- Fenetre du voisin avec vue sur mon jardin - Forum Immobilier
- Voisin qui crie tout le temps - Forum Voisinage
6 réponses
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
385
2 juil. 2010 à 15:02
2 juil. 2010 à 15:02
Si ça avait été prévu ainsi il n'y a rien d'anormal.
Dans la réalité, il est vrai que l'indépendance de chacun serait mieux pour tout le monde.
Dans la réalité, il est vrai que l'indépendance de chacun serait mieux pour tout le monde.
D'accord, mais puis-je faire exiger son indépendance ?
Il faut savoir que ses écoulements sont face aux miens, sous ma maison, et relie le tout à l'égout sous forme de T.
Hélas, quand le T bloque, j'ai les écoulements des deux maisons qui remontent uniquement chez moi.
Donc à moi le plaisir de nettoyer tout ça.
Voilà pourquoi j'aimerai connaître les moyens de recours.
Il faut savoir que ses écoulements sont face aux miens, sous ma maison, et relie le tout à l'égout sous forme de T.
Hélas, quand le T bloque, j'ai les écoulements des deux maisons qui remontent uniquement chez moi.
Donc à moi le plaisir de nettoyer tout ça.
Voilà pourquoi j'aimerai connaître les moyens de recours.
Bonjour,
Certainement que vous pouvez l'obliger à avoir son propre regard avant d'arriver à votre terrain. A voir peut-être avec la Commune.
Cordialement.
Certainement que vous pouvez l'obliger à avoir son propre regard avant d'arriver à votre terrain. A voir peut-être avec la Commune.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
4 juil. 2010 à 00:19
4 juil. 2010 à 00:19
Bonsoir
QUE dit votre acte de Notarié ? il y a t'il sur cette évacuation une servitude dans votre acte ?
Cordialement
QUE dit votre acte de Notarié ? il y a t'il sur cette évacuation une servitude dans votre acte ?
Cordialement
Je vais regarder plus attentivement mais à l'époque de l'acquisition, j'avais jeté un rapide coup d'oeil qui n'évoquait rien à ce sujet.
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
4 juil. 2010 à 15:20
4 juil. 2010 à 15:20
Alors demander a votre voisin si il a une autorisation de raccordement sur votre tout à l'égout ( une servitude )