NÉGLIGEANGE VOLONTAIRE "ATOUT-HABITAT"

Fermé
YelloBreizh Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2021 - 28 janv. 2021 à 06:00
 Diverker - 28 janv. 2021 à 09:04
Bonjour. Lors de ma demande d'information sur site. J'avais fait état de reccurrence d'inondations. Suite à une canalisation d'eau percée en dalle. Tuyauterie dalle partante de mon chauffe-eaux. La catastrophique société ATOUT HABITAT" en contrat avec mon bailleur. Fait celle qui n'est au courant de rien. Malgré les 16 Interventions depuis le début de mes différents dégats des eaux. (11 mai 2020) BIEN, QUE VANNES GOLFE HABITAT, les à relancée plusieurs fois. Et c'est peu dire ! RIEN N'A BOUGÉ ! Sauf que BREIZH SANIT'R, à réinstallé une tuyauterie neuve. Partant de mon chauffe-eaux. Avec pour limite là dalle. Ne pouvant pas aller plus en profondeur. DU FAIT, qu'il n'est pas de leurs compétences, le métier de chauffagiste.
MA QUESTION DU JOUR : EST DE SAVOIR, SI JE PEUT CONTRAINDRE ATOUT HABITAT, EN SAISISSANT LE TRIBUNAL ?
VANNES GOLFE HABITAT, N'Y EST POUR RIEN. DANS LE "DOSSIER.

MERCI POUR VOTRE RÉPONSE.

1 réponse

'avais fait état de reccurrence d'inondations. Suite à une canalisation d'eau percée en dalle. Tuyauterie dalle partante de mon chauffe-eaux. //
Sauf que BREIZH SANIT'R, à réinstallé une tuyauterie neuve. Partant de mon chauffe-eaux. Avec pour limite là dalle. Ne pouvant pas aller plus en profondeur.

vous êtes têtu...
faut-il, comme vous, vous hurler en majuscules dans le cornet de l'oreille que ce n'est pas en intervenant sur une canalisation apparente que cela réparé celle qui est encastrée en sol?
c'est si dur à comprendre?

MA QUESTION DU JOUR : EST DE SAVOIR, SI JE PEUT CONTRAINDRE ATOUT HABITAT, EN SAISISSANT LE TRIBUNAL ?
VANNES GOLFE HABITAT, N'Y EST P
OUR RIEN. DANS LE "DOSSIER.

VOTRE QUESTION DU JOUR ELLE EST VITE RÉPONDUE: VOUS N'AVEZ ENCORE PAS COMPRIS QUE C'EST À VOTRE BAILLEUR DE S'OCCUPER DE CES TUYAUX EN MANDATANT UNE ENTREPRISE QUI EST CAPABLE DE LE FAIRE. EN NE LE FAISANT PAS, IL PROUVE SON INCOMPETENCE.

et, dans le cas pour lequel vous n'avez pas donné d'information ou il s'agirait d'un ouvrage sous décennale, c'est encore à votre bailleur de s'en occuper pour déclarer le sinistre à la dommage-ouvrage.
1