Arnaque charge locative Batigère

Résolu/Fermé
sarrah57 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 14:30
 freifg74 - 27 août 2010 à 13:40
Bonjour,


Après 3 années passées en logement hlm et après un état des lieux de sortie impeccable voila que Batigère me réclame la somme de 760 euros. Surprise!! Il doit surement s'agir d'une erreur. Je n'y prête pas attention me disant qu'ils vont s'en rendre compte et régler la situation; Puis voila, 2ème rappel. Je les rappel toujours persuadé qu'il s'agit d'une erreur et là surprise ou plutôt choque. On me dit qu'il n'y a aucune erreur de leur part qu'il s'agit de somme de copropriété que je dois régler à ma sortie me dit la personne d'un ton assurant.
Dois je comprendre qu'une personne locataire depuis 30 ans va leur être redevable de la somme de 7600 euros à la sortie?
Ais je un recours ou autre? Ils viennent de m'envoyer un courrier en recommandé avant poursuites.
A voir également:

22 réponses

une ex locataire de batigere
13 août 2010 à 01:20
5 ans chez BATIGERE A PUTEAUX.
Les logements a 1250 euros les F3 étaient bien entretenus il y a 10 ans, mais maintenant c'est terminé!
- cafards a tous les étages
-vols de roues de voitures et de scooter dans les parking tous les mois!
- entretiens des parties communes douteux
- association des locataires qui se bat depuis des années contres de calculs de charges exagérés et illégales!
- Et cet été? la nouvelles? Des cambriolages!

ET QUE FAIT BATIGERE?

RIEN!

ATTENTION SE SONT DES VOLEURS! FAITES REVISER LE CALCUL DE VOS CHARGES A DES PERSONNES COMPETANTES.... Mes locataires de puteaux , attaquent justement BATIGERE sur ce sujet!!!
20