Gros probleme de toit

PEZzzz - 28 juin 2010 à 20:44
 PEZzzz - 28 juin 2010 à 21:43
Bonjour,

Locataire d'un appartement au dernier étage, mon agent immobilier m'a appelé aujourd'hui me disant que le toit menacé de s'écrouler. Par conséquent il m'a fortement conseillé de ne pas rester à mon domicile. (surement pour ne pas avoir de problème). La seule solution qu'il m'a proposé c'est de déménager dans un appartement dont le loyer est 200€ plus cher que mon actuel. Que puis je faire ???? Sachant que mon assurance ne prend rien en charge s'il n'y a pas de sinistre.

2 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
28 juin 2010 à 21:33
Il est monté sur le toit votre agent immobilier ????
0
Non ^^
En fait voila, il y a 6 mois que j'essaye de faire réparer une fuite du toit qui a fait pourir le plafond de l'appatement que je loue. Je préviens mon agence immobilière, je fais une déclaration de dégas des eaux au près de mon assurance, bref la démarche. Mon agence immobilière fait passer le message a la copropriété pour qu'il répare le toit (la procédure est longue, heureusement à Marseille il pleut pas trop souvent). Et aujourd'hui la copropriété appelle mon agence immobilière en disant que le toit risque de tomber a tout moment (une personne est sûrement aller voir la charpente). Et c'est a ce moment là que j'ai eu la bonne nouvelle.

J'espere avoir été un peu plus clair...
(ne pas hésiter à demander des détail, je sais pas quoi dire...)
0