Une maman qui a besoin d'aide

mumu1309 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 28 juin 2010 à 06:25
mumu1309 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 28 juin 2010 à 20:50
Bonjour, Bonjour, nous sommes séparé depuis février 2009,j'ai la garde de nos enfants et vis et paye la totalitée de nos emprumts communs ,pour pas la perdre cette maison car lui ne payais plus sa part depuis mai 2009 ,je lui est fait une offre devant notaire ,mais lui la refuse car il dit pas assez ,ben oui forcément seule et trois enfants je peux pas emprunter ce que je veux ,mais une offre trés résonnable 150000 c'est vrai estimer a 200000,sachant que j'ai finançer une partie des travaux de mes deniers personnelles et le notaire ne fait rien ,et le surendettement me guette si çà continue risque de ne plus pouvoir l'acheter si interdiction banquaire arrive !!!!grrr ,j'ai 910 euros d'emprunts en tout (immo +conso+travaux )sur un salaire de 1100 euros ,heureusement que la caf existe sa paye mes factures et repas ,mais trés juste ;car mr ne paye pas de pension non plus ,j'ai saisie un huissier pour çà (en attente).
suis perdu a force de me battre contre tout ce qui est administratif...super long ,car mr percevait par son employeur depuis notre séparation jusqu'en septembre 2009a tord un supplément pour 3 enfants dont un qui est de mon 1er mariage ,je viens enfin de résoudre çà !!!!!!!!!!!là ce mois ci enfin !
enfin bref ,dur dur
ma question dois je saisir un juge et lequel pour résoudre mon désire de sortir de l'indivision et acquérir notre maison en plus elle n'est pas fini et des travaux (toiture)sont a prévoir ,des tuiles sont tomber ..fuite du toit
devant notaire moi 60 et lui 40
merci ,un maman qui veux juste préserver l'environnement de ses petits .

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
Modifié par feloxe le 29/06/2010 à 08:14
Bonjour,

le mieux est de prendre un avocat qui saura vous conseiller au mieux.Pour la pension des enfants prévenez la caf ils vous verseront une aide et engageront des poursuites contre le pére
0
mumu1309 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
28 juin 2010 à 20:50
merci de m'avoir lu et répondu ,la pension c'est un huissier qui doit s'en charger ,demande faite fin avril ,mais j'attends tjrs que son employeur fasse le necessaire ,à ce jour ..
0