Réparation mal faite
milou
-
24 juin 2010 à 18:35
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 27 juin 2010 à 22:31
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 27 juin 2010 à 22:31
A voir également:
- Reparation mal faite recours
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Logement mal insonorisé recours ✓ - Forum Immobilier
- Succession non faite depuis 40 ans - Forum Donation-Succession
- Carte grise pas faite depuis 1 ans - Forum Automobile
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
25 juin 2010 à 00:35
25 juin 2010 à 00:35
Bonsoir,
Il semblerait que la réparation n'ai toujours pas été faite correctement, c'est à Volvo de réparer une nouvelle fois, dans le cadre de la garantie. De plus, même après la garantie, ils restent responsables des réparations effectuées. Si la même panne se reproduit à une fréquence anormalement réduite, ils devront effectuer les réparations gratuitement pour vous.
Cordialement :)
Il semblerait que la réparation n'ai toujours pas été faite correctement, c'est à Volvo de réparer une nouvelle fois, dans le cadre de la garantie. De plus, même après la garantie, ils restent responsables des réparations effectuées. Si la même panne se reproduit à une fréquence anormalement réduite, ils devront effectuer les réparations gratuitement pour vous.
Cordialement :)
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
27 juin 2010 à 22:31
27 juin 2010 à 22:31
Bonsoir Milou
il ne faut pas confondre assurances tous risques et problème d'entretien avec votre garagiste qui ne fait pas son travail.
Vous pouvez sollicité votre assurance si vous avez une garantie juridique pour attaquer votre garagiste, s'il n'assume pas la remise en état de votre véhicule.
Par la garantie juridique, il peut également mandater un expert.
il ne faut pas confondre assurances tous risques et problème d'entretien avec votre garagiste qui ne fait pas son travail.
Vous pouvez sollicité votre assurance si vous avez une garantie juridique pour attaquer votre garagiste, s'il n'assume pas la remise en état de votre véhicule.
Par la garantie juridique, il peut également mandater un expert.
27 juin 2010 à 22:20
Merci, infiniment pour votre réponse ça m'a remonté un le moral...Ainsi, je ne me sens pas seul face à ce problème qui m'est tombé sur la tête.
J'ai encore déposé mon véhicule chez Volvo qui m'ont répondu qu'ils comprenaient mon inquiétude. Seulement, je m'aperçois que je n'ai jamais eu d'ordre de réparation suite aux multiples dépôts de celui-ci chez eux.
Je voudrais vous informer que suite à leurs multiples interventions su la direction, ils ont fini par détériorer le boîtier de la crémaillère censé recevoir les tuyaux qu'ils ont changé le 27 juillet 2009( véhicule encore sous garantie). Et c'est pour cela que la fuite continue, donc il faut la crémaillère qui vaut environ 1600 €. Mais volvo continue à faire du bricolage pour atteindre la date anniversaire de la première réparation.
Que faire mon assureur ne veut pas m'aider car mon véhicule a plus de 4 ans ?
Alors, que j'ai une assurance tout risque ?
Par avance merci de votre aide !