Arrêt de travail

Eugenie - 24 juin 2010 à 13:30
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 24 juin 2010 à 13:38
Bonjour,

J'ai un souci avec mon employeur, j'ai été en arrêt mi-mai et n'est toujours pas été regulariser car la CPAM n'à toujours pas reçu mon attestation de salaire, ayant marre de le relancer par téléphone ainsi que la CPAM, je voudrais lui envoyer une lettre recommandée avant de saisir le Conseil des Prud'hommes car cela m'est déjà arriver, j'avais été en arrêt en novembre 2009 et est été régularisée fin mars 2010 !!!! Que dois-je mettre exactement dans ma lettre ??
Merci à tous ceux qui m'apporterons une réponse.

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 548
Modifié par 58Sab le 24/06/2010 à 13:39
bonjour

ben c'est assez simple on ne va pas deviner pour vous ce qu'il faut mettre, en résumé mettez le en demeure de part vos relances sans réponses, de fournir l'attestion à la CPAM en conséquence de quoi vous allez vous rendre à l'inspection du travail afin de faire valoir vos droits


Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
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