Mal aux genoux et mécanicien automobile

Tom - 24 juin 2010 à 12:11
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 24 juin 2010 à 12:22
Bonjour,
je suis mécanicien automobile et depuis 2 semaine j ai très mal aux genoux. J' ai depuis environ 10 ans ce probleme du à une activité sportive trop intense.Ayant arreté le sport a l age de 16 ans a cause de ce probleme mon état s'était amélioré mais depuis que je fais de la mécanique ma douleur resurgit.J'ai maintenant 26 ans et je me sent dans l incapacité de faire mon métier correctement à cause de ça. Je suis allé voir le medecin et j'ai fais une radio.A present je sais que je ne vais plus pouvoir assurer au travail et je souhaite changer d'orientation ou mon corps sera moins solicité tel que le controle techique. Sa va faire 1 ans que je travail dans un petit garage et je ne sais pas quoi faire.
Est ce que je dois prendre rendez vous avec le medecin du travail ou est ce à mon employeur de le faire?
Je souhaiterais faire un licenciement à l'amiable mais je ne connais pas mes droit.
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 733
24 juin 2010 à 12:22
Bonjour

Dans un premier temps prenez contact avec la médecine du travail et faites part de votre problème en montrant votre dossier médical.

Le mieux serait un reclassement dans un travail comme le contrôle technique justement.
0