Récupérer ma caution
biba33
-
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens de rendre mon appartement après plus de 4 ans de location. Sur l'état des lieux de sortie, RAS sauf la moquette qu'il faut changer. Mon agence veut garder toute ma caution (qui est de 1000€) et il faut en plus que je paye le suppplément. Ont-ils le droit de me ponctionner autant?
Je viens de rendre mon appartement après plus de 4 ans de location. Sur l'état des lieux de sortie, RAS sauf la moquette qu'il faut changer. Mon agence veut garder toute ma caution (qui est de 1000€) et il faut en plus que je paye le suppplément. Ont-ils le droit de me ponctionner autant?
A voir également:
- Récupérer ma caution
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Récupérer l'enfant de mon compagnon à sa place. - Forum garde d'enfants
5 réponses
Non il leur faut une preuve que ces travaux représentent un tel prix (devis et facture d'un artisan). Sans cela ils n'ont absolument pas le droit !
Et bien justement pas grand chose, étant donné que, dans le salon et le couloir j'avais installé du parquet flottant dès mon arrivée, mais mon agence à tenue à ce que celui-ci soit retirer. Dans la chambre, par contre il est vrai que la moquette avait quelles taches et était usée à certains endroits.
De plus les nouveaux locataires y sont rentrés 2h après moi!!! J'imagine que les travaux n'ont pas été effectués.....à moins d'avoir appelé "speedy gonzalez"!!
De plus les nouveaux locataires y sont rentrés 2h après moi!!! J'imagine que les travaux n'ont pas été effectués.....à moins d'avoir appelé "speedy gonzalez"!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question