Nuisances bruits d'un garage professionnel
edmond6153
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
-
13 août 2020 à 11:49
edmond6153 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 - 14 août 2020 à 08:45
edmond6153 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 - 14 août 2020 à 08:45
A voir également:
- Nuisances bruits d'un garage professionnel
- Garantie garage - Guide
- Usage abusif w garage - Forum Consommation
- Fosse garage interdit - Forum Immobilier
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
- Dormir dans un garage - Forum copropriété
7 réponses
xplom
Messages postés
34777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 035
13 août 2020 à 18:28
13 août 2020 à 18:28
bonjour
oui y'a une règle pour l’accès au dépôt chez mes fournisseurs,
gilet jaune et chaussure de sécurité par exemple obligatoire
respect du balisage piéton au sol, et non franchissement des zones interdites en étant pas accompagné.
de mémo c'est parti d'un accident d'un client et depuis tout le monde a ouvert son parapluie.
j'ai pas connaissance d'une loi, mais la douloureuse en indemnisation a fait boule de neige...
si votre garage est adhérant d'un syndicat automobile il doit afficher son logo, dans ce cas contactez le.
exemple les centres contrôles technique auto qui n’autorisent pas dans leur charte la présence du client dans la zone de contrôle
oui y'a une règle pour l’accès au dépôt chez mes fournisseurs,
gilet jaune et chaussure de sécurité par exemple obligatoire
respect du balisage piéton au sol, et non franchissement des zones interdites en étant pas accompagné.
de mémo c'est parti d'un accident d'un client et depuis tout le monde a ouvert son parapluie.
j'ai pas connaissance d'une loi, mais la douloureuse en indemnisation a fait boule de neige...
si votre garage est adhérant d'un syndicat automobile il doit afficher son logo, dans ce cas contactez le.
exemple les centres contrôles technique auto qui n’autorisent pas dans leur charte la présence du client dans la zone de contrôle