A voir également:
- APL Arriéré
- Apl retroactif - Guide
- Simulation apl - Guide
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
- Apl vaut-il mieux se déclarer en couple ou en colocation ✓ - Forum Louer un logement
- Demande apl formulaire 2023 - Guide
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
23 juin 2010 à 12:33
23 juin 2010 à 12:33
Bonjour,
Vos droits à l'APL seront évalués par la CAF notammet au vu de l'attestation fournie par votre propriétaire concernant votre entrée dans l'appartement.
Si vous avez bien fourni l'attestation de votre bailleur dans le dossier APL, pas de soucis, ils verront que votre bail démarre le 1er novembre 2009 et vos droits seront reconnus depuis cette date.
Cordialement :)
Vos droits à l'APL seront évalués par la CAF notammet au vu de l'attestation fournie par votre propriétaire concernant votre entrée dans l'appartement.
Si vous avez bien fourni l'attestation de votre bailleur dans le dossier APL, pas de soucis, ils verront que votre bail démarre le 1er novembre 2009 et vos droits seront reconnus depuis cette date.
Cordialement :)
23 juin 2010 à 13:17
J'ai bien envoyer l'attestation disant que le bail démarre au 01/11/2009 ça c'est sur (je l'ai refait faire 3 fois pour les dossiers).
Votre réponse me soulage un peu car je vais pouvoir comment à apprécier le fait d'avoir son propre appart.
Je ne pensais pas que c'était si dur et si long pour bénéficier de cette APL.
En tout cas un GRAND MERCI.