Petits problème pour être nounou
lady
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux être assistante maternelle sur montpellier,
mais d'après des connaissances il faut un espace privé pour l'enfant et je n'ai qu'un 2 pièces en location comment faire dans ces conditions
merci par avance de votre réponse
je veux être assistante maternelle sur montpellier,
mais d'après des connaissances il faut un espace privé pour l'enfant et je n'ai qu'un 2 pièces en location comment faire dans ces conditions
merci par avance de votre réponse
A voir également:
- Petits problème pour être nounou
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Pas de nounou et je dois travailler - Forum démission
- Cesu nounou sans agrément ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Tarif nounou à domicile pour jumeaux - Forum salariés
1 réponse
bonjour
avoir un f2 n'est pas une condition de refus immédiat pour devenir assistante maternelle, le f1 oui mais pas le f2 mais il est vrai que La visite de la puéricultrice aura également pour objectif d'évaluer si la candidate dispose d'un logement dont l'état et l'environnement permettent d'assurer le bien être physique et la sécurité des enfants :
hygiène des lieux,
mobiliers et espaces réservés aux enfants,
produits toxiques inaccessibles
alors soit vous tentez comme ça soit il faut déménager ou changer d'idée
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
avoir un f2 n'est pas une condition de refus immédiat pour devenir assistante maternelle, le f1 oui mais pas le f2 mais il est vrai que La visite de la puéricultrice aura également pour objectif d'évaluer si la candidate dispose d'un logement dont l'état et l'environnement permettent d'assurer le bien être physique et la sécurité des enfants :
hygiène des lieux,
mobiliers et espaces réservés aux enfants,
produits toxiques inaccessibles
alors soit vous tentez comme ça soit il faut déménager ou changer d'idée
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN