Recherche emploi hafida95 - Dernière réponse le 20 juin 2010 1 réponse Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'emploi mes je n'est aucune réponse favorable jaimerais savoir si on peut m'aider un emploi d'ici à août merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Il faut vous adresser à votre agence pôle emploi près de chez vous, et les agences de travail en interim. Bon courage Nul n'est sensé ignorer la charte. on ne t'oublie pas, Top. Discussions similaires dispense de recherche d'emploi Rachel0862 Obligation recherche d'emploi CarmenZI chomeur senior dispense de recherche d'emploi Utilisateur anonyme Pôle emploi veut couper mon AAH ?! Ling17 Trop perçu avec pôle emploi Aurore Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Il faut vous adresser à votre agence pôle emploi près de chez vous, et les agences de travail en interim. Bon courage Nul n'est sensé ignorer la charte. on ne t'oublie pas, Top.